Jean-Baptiste Marchand D.R.

Amala Partners renforce ses connexions avec l’écosystème digital français en intégrant la dizaine de banquiers d’affaires composant l’équipe d’eCap Partner. Les deux boutiques ont appris à se connaître en travaillant en co-mandat sur le dossier Primelis, vendu l’année dernière par Initiative & Finance à Sagard. Depuis, un dirigeant d’entreprise leur a de nouveau demandé de l’accompagner en duo pour une mission qui se déroule actuellement.

« Numa Bourragué, le fondateur d’eCap, a un réseau de jeunes patrons de la tech, indispensable pour découvrir cet écosystème très profond et divers. De notre côté, nous sommes agnostiques quant à la taille des entreprises que nous accompagnons mais sommes convaincus de l’intérêt de rencontrer les dirigeants le plus tôt possible dans leur histoire pour les suivre au gré de leurs opérations successives », note Jean-Baptiste Marchand, fondateur d’Amala Partners.

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Raphaël Advisory ouvre un bureau à SingapourConseilsPeople

Raphaël Advisory ouvre un bureau à Singapour

La Rédaction de Private Equity Magazine28 janvier 2026
Houlihan Lokey accueille l’équipe de Natixis PartnersConseilsPeople

Houlihan Lokey accueille l’équipe de Natixis Partners

La Rédaction de Private Equity Magazine28 janvier 2026
UI Investissement, Keensight Capital, La Tour International… les nominations de la semaineAccès libreA la uneFondsConseilsPeople

UI Investissement, Keensight Capital, La Tour International… les nominations de la semaine

Véronique Hartemann23 janvier 2026