415 investisseurs, totalisant des encours sous gestion de 32.000 milliards de dollars, ont lancé un appel à l'action auprès des gouvernements du monde entier pour intensifier leur lutte contre le changement climatique.
415 investisseurs, totalisant des encours sous gestion de 32.000 milliards de dollars, ont lancé un appel à l’action auprès des gouvernements du monde entier pour intensifier leur lutte contre le changement climatique. / D.R.

Les gérants de poches profondes interpellent les gouvernements sur l’inaction climatique. Lors de la COP24, 415 investisseurs, totalisant des encours sous gestion de 32.000 milliards de dollars, ont lancé un appel à l’action auprès des gouvernements du monde entier pour intensifier leur lutte contre le changement climatique.

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Andera Partners lève 1,1 Md€ avec Acto V, en ligne avec son objectifA la uneFonds

Andera Partners lève 1,1 Md€ avec Acto V, en ligne avec son objectif

La Rédaction de Private Equity Magazine5 février 2026
Eurazeo lève un fonds de continuation de dette privée avec PantheonA la uneFonds

Eurazeo lève un fonds de continuation de dette privée avec Pantheon

La Rédaction de Private Equity Magazine5 février 2026
Cathay Capital se dote d’un fonds de pérennitéA la uneEclairages

Cathay Capital se dote d’un fonds de pérennité

La Rédaction de Private Equity Magazine5 février 2026

Commenter