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D.R.

Indigo Capital confirme les fondamentaux de sa stratégie sponsorless à l’heure d’entrer dans la phase de déploiement de son troisième millésime. D’une taille cible de 300 millions d’euros, à comparer aux 275 millions de son prédécesseur, celui-ci a récolté 120 millions d’euros pour son closing initial. « Nous avons quatre ou cinq opérations que nous aimerions beaucoup réaliser dans le courant de ce premier semestre, indique Monique Deloire, présidente d’Indigo. Nous restons sur notre segment du lower midcap, plutôt préservé de la baisse d’activité enregistrée sur le marché l’an dernier, avec des chiffres d’affaires cibles de 30 à 300 millions d’euros et un ticket moyen qui devrait rester aux alentours de 15 millions. »
De même, poursuit Laurent Arbona de Soler, managing director, « nous continuerons à structurer nos investissements, qui viennent en soutien de fondateurs, d’équipes dirigeantes ou de familles, avec une forte composante obligataire et des BSA ». Indigo Capital 3 devrait réaliser une vingtaine de transactions, un nombre comparable aux 23 menées à bien par le vintage précédent. La dernière en date remonte à octobre dernier et portait sur ACS Solutions. Outre cette opération primaire, le fonds a été très actif sur le front des build-up pour ses participations en 2023.

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