Skip to main content
Les quatre nouveaux associés de Winston & Strawn. De gauche à droite : Jérôme Mas, Edith Boucaya, Ariane Berthoud, Grine Lahreche et Sophie Dechaumet
Les quatre nouveaux associés de Winston & Strawn. De gauche à droite : Jérôme Mas, Edith Boucaya, Ariane Berthoud, Grine Lahreche et Sophie Dechaumet / D.R.

En recrutant l’équipe de M&A/private equity de Hoche Avocats, Winston & Strawn a bouclé ce qui s’annonce déjà comme l’un des transferts les plus marquants de l’année dans le monde des avocats d’affaires parisiens. Pas moins de 11 professionnels ont rejoint le cabinet américain, emmenés par les quatre associés Grine Lahreche, Sophie Dechaumet, Edith Boucaya et Ariane Berthoud.
« Nous doublons l’ensemble des postes en transactionnel et dans les expertises venant en support des deals, comme le financement, le fiscal ou encore le social. L’ambition est que celles-ci conservent aussi une certaine autonomie pour servir des clients qui ne seraient pas liés au private equity, explique Grine Lahreche. Sur la partie corporate, nous intervenions principalement en smidcap lors de nos précédentes expériences, alors que le terrain de jeu de Winston est plutôt le mid et upper midcap. L’idée serait de couvrir dans un premier temps du smidcap à l’upper midcap. En outre, le fait de rejoindre un cabinet international comme celui-ci peut s’avérer intéressant car les opérations transfrontalières prennent de plus en plus de place en private equity ».

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Le growth au défi de la réinventionA la uneFonds

Le growth au défi de la réinvention

Edouard Lacoste Lagrange17 juillet 2025
Isalt clôture le FST à près de 300 M€Fonds

Isalt clôture le FST à près de 300 M€

La Rédaction de Private Equity Magazine17 juillet 2025
MML porte ses fonds Partnership VIII et Ireland III à leur hard capA la uneFonds

MML porte ses fonds Partnership VIII et Ireland III à leur hard cap

La Rédaction de Private Equity Magazine17 juillet 2025

Commenter