Skip to main content
Les quatre nouveaux associés de Winston & Strawn. De gauche à droite : Jérôme Mas, Edith Boucaya, Ariane Berthoud, Grine Lahreche et Sophie Dechaumet
Les quatre nouveaux associés de Winston & Strawn. De gauche à droite : Jérôme Mas, Edith Boucaya, Ariane Berthoud, Grine Lahreche et Sophie Dechaumet / D.R.

En recrutant l’équipe de M&A/private equity de Hoche Avocats, Winston & Strawn a bouclé ce qui s’annonce déjà comme l’un des transferts les plus marquants de l’année dans le monde des avocats d’affaires parisiens. Pas moins de 11 professionnels ont rejoint le cabinet américain, emmenés par les quatre associés Grine Lahreche, Sophie Dechaumet, Edith Boucaya et Ariane Berthoud.
« Nous doublons l’ensemble des postes en transactionnel et dans les expertises venant en support des deals, comme le financement, le fiscal ou encore le social. L’ambition est que celles-ci conservent aussi une certaine autonomie pour servir des clients qui ne seraient pas liés au private equity, explique Grine Lahreche. Sur la partie corporate, nous intervenions principalement en smidcap lors de nos précédentes expériences, alors que le terrain de jeu de Winston est plutôt le mid et upper midcap. L’idée serait de couvrir dans un premier temps du smidcap à l’upper midcap. En outre, le fait de rejoindre un cabinet international comme celui-ci peut s’avérer intéressant car les opérations transfrontalières prennent de plus en plus de place en private equity ».

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Le venture français est en cale sèche à l’issue du premier semestreA la uneFondsEclairages

Le venture français est en cale sèche à l’issue du premier semestre

La Rédaction de Private Equity Magazine16 juillet 2025
Légion d’honneur : Fonta, Inesta, Liautaud et Cohen épinglés le 14 juilletAccès libreFonds

Légion d’honneur : Fonta, Inesta, Liautaud et Cohen épinglés le 14 juillet

La Rédaction de Private Equity Magazine15 juillet 2025
Initiative & Finance démarre son quatrième fonds small cap sur les chapeaux de rouesA la uneFonds

Initiative & Finance démarre son quatrième fonds small cap sur les chapeaux de roues

La Rédaction de Private Equity Magazine15 juillet 2025

Commenter