D.R.

A l’occasion du démarrage de son deuxième fonds de growth d’une taille cible de 500 millions d’euros, Revaia met un pied dans l’écosystème israélien. Le VC a participé à la série D de 142 millions de dollars bouclée par Coralogix, éditeur de solutions de monitoring d’applications destinées aux développeurs, menée par Advent et Brighton Park, et complétée par Greenfield Partners, Red Dot Capital Partners, O.G. Tech, StageOne Ventures, Joule Capital Partners et Maor Investments.
« Nous avions déjà approché Coralogix l’année dernière à l’occasion de sa série C et nous sommes donc très heureux de les accompagner pour ce nouveau tour. Israël a l’expérience de créer des leaders internationaux, ce qui en fait donc un terrain de jeu naturel pour nous qui aspirons précisément à financer les champions durables de demain, résume Alice Albizzati, cofondatrice de Revaia. Nous élargissons en plus notre couverture géographique puisque nous avions investi jusqu’à présent au Royaume-Uni, dans la zone Dach – nous avons ouvert un bureau en Allemagne l’année dernière -, dans les pays nordiques, aux Etats-Unis et bien sûr en France ».

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Largillière Finance, Proskauer, Jolt Capital… les nominations de la semaineAccès libreA la uneFondsConseilsPeople

Largillière Finance, Proskauer, Jolt Capital… les nominations de la semaine

Véronique Hartemann20 février 2026
L’essor des consortiums dynamise le deal flow des fonds minoritairesA la uneEclairages

L’essor des consortiums dynamise le deal flow des fonds minoritaires

Edouard Lacoste Lagrange19 février 2026
L’indice Argos a terminé l’année à 8,3 fois l’Ebitda après quatre trimestres consécutifs de repliA la uneFondsEclairages

L’indice Argos a terminé l’année à 8,3 fois l’Ebitda après quatre trimestres consécutifs de repli

La Rédaction de Private Equity Magazine18 février 2026

Commenter