De gauche à droite : Pierre Millot (Andera Partners), Charles de Dreuzy (Ollyns), Rodolphe Besserve (Financière de Courcelles)
De gauche à droite : Pierre Millot (Andera Partners), Charles de Dreuzy (Ollyns), Rodolphe Besserve (Financière de Courcelles) / D.R.

PIERRE MILLOT (Mines Paris, CentraleSupélec) a rejoint l’équipe Infrastructures d’Andera Partners en provenance de la CDPQ, occupant le poste de director. Il est par ailleurs membre du conseil de surveillance d’Hy2gen et de l’aéroport de Budapest.

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Cécile Tharaud, reine du transfert de technologiesA la uneFondsPeople

Cécile Tharaud, reine du transfert de technologies

Edouard Lacoste Lagrange20 avril 2026
Abenex, Sparring Capital, Freshfields… les nominations de la semaineAccès libreA la uneFondsConseilsPeople

Abenex, Sparring Capital, Freshfields… les nominations de la semaine

Véronique Hartemann17 avril 2026
Avis d’expert – Transactions et fonds de continuation : de l’importance stratégique du tiers expertConseilsEclairages

Avis d’expert – Transactions et fonds de continuation : de l’importance stratégique du tiers expert

La Rédaction de Private Equity Magazine17 avril 2026

Commenter