Skip to main content
Laure Goupil (Axeleo Capital)

LAURE GOUPIL (ISC Paris) a rejoint Axeleo Capital en tant que responsable des relations investisseurs. Son arrivée coïncide avec celle de PAUL VARRASSO (CentraleSupélec, Kedge) en tant que principal. Laure exerçait auparavant chez AVP et Paul travaillait chez Founders Future.

En tant que nouveau partner d’Astorg, JEROME TRIEBEL (HEC, ENS) supervisera le déploiement de son fonds Mid-Cap en France et au Benelux. Il vient de passer 10 ans chez Sagard.

360 Capital a annoncé l’arrivée de VERA CUNHA FILIPE (Nova school of business and economics) au poste d’investor relations manager pour la France. Elle s’occupait dernièrement des relations investisseurs de l’Ipem.

Le bureau rémois d’UI Investissement a enregistré un renfort en la personne de MATHIS GILLET (Skema), recruté en tant que chargé d’affaires. Il est passé par Bpifrance et Nord Est Partenaires.

CHARLOTTE BITTERMANN (univ. de Sceaux, DJCE de Nancy) a été promue counsel en droit fiscal chez Veil Jourde. Elle fait partie de l’équipe du cabinet depuis 2019.

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Yaday se glisse dans la lignée du family office Afflelou avec sa stratégie hybrideA la uneLPsEclairages

Yaday se glisse dans la lignée du family office Afflelou avec sa stratégie hybride

Edouard Lacoste Lagrange13 août 2025
Financement : marché sous haute tensionA la uneFondsEclairages

Financement : marché sous haute tension

Edouard Lacoste Lagrange11 août 2025
Sophie Paturle, des coulisses du capital-investissement au premier rôleA la unePeople

Sophie Paturle, des coulisses du capital-investissement au premier rôle

Edouard Lacoste Lagrange7 août 2025