Accueil > enquetes > #PEM193 - Mistertemp’ a gagné en maturité phygitale avec Montefiore

L'histoire

#PEM193 - Mistertemp’ a gagné en maturité phygitale avec Montefiore 09.05.24

« En 2017, Alphyr se situait dans le bas de notre fourchette habituelle de tickets. Cela dit, nous avons vite été convaincus, d’un côté par la profondeur de son marché et, de l’autre, par sa capacité d’innovation », Henri Topiol, Montefiore
© D.R.
Accompagné depuis 2017 par Montefiore, l’ex-Alphyr a consolidé les bases de son modèle hybride mêlant un réseau d’agences d’intérim franchisées et des outils digitaux dernier cri. Éprouvé, comme toutes les entreprises, par le crash-test qu’a constitué la crise sanitaire, il a prouvé la capacité de résistance et de rebond de son organisation qu’il peut désormais envisager de dupliquer sur d’autres marchés européens.
Le contenu de cet article est réservé aux abonnés
28