De gauche à droite : Pierre Millot (Andera Partners), Charles de Dreuzy (Ollyns), Rodolphe Besserve (Financière de Courcelles)
De gauche à droite : Pierre Millot (Andera Partners), Charles de Dreuzy (Ollyns), Rodolphe Besserve (Financière de Courcelles) / D.R.

PIERRE MILLOT (Mines Paris, CentraleSupélec) a rejoint l’équipe Infrastructures d’Andera Partners en provenance de la CDPQ, occupant le poste de director. Il est par ailleurs membre du conseil de surveillance d’Hy2gen et de l’aéroport de Budapest.

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Abenex, Sparring Capital, Freshfields… les nominations de la semaineAccès libreA la uneFondsConseilsPeople

Abenex, Sparring Capital, Freshfields… les nominations de la semaine

Véronique Hartemann17 avril 2026
Avis d’expert – Transactions et fonds de continuation : de l’importance stratégique du tiers expertConseilsEclairages

Avis d’expert – Transactions et fonds de continuation : de l’importance stratégique du tiers expert

La Rédaction de Private Equity Magazine17 avril 2026
Eurazeo renforce son dispositif allemandFonds

Eurazeo renforce son dispositif allemand

La Rédaction de Private Equity Magazine16 avril 2026

Commenter