Accueil > strategie > #PEM181 - Eutopia fait grandir sa plateforme de marque(s)

Stratégie

#PEM181 - Eutopia fait grandir sa plateforme de marque(s) 21.02.23

#PEM181 - Eutopia fait grandir sa plateforme de marque(s)Debout, de gauche à droite : Cyrille Bessière, Manal Salah, Étienne Marsot, Myriam de Tournemire, Bruno Ruffié.
Sur le canapé, de gauche à droite : Antoine Régis, Clémence Clédat, Antoine Fine, Camille Kriebitzsch
© D.R.
Né en 2018 d’un spin-off du family office Otium Capital, Eutopia étoffe progressivement la boîte à outils qu’il met à disposition des fondateurs de marques de grande consommation émergentes et engagées. Osant ainsi se frotter au secteur du B2C avec une forte exigence d’impact, il déroule sa stratégie d’investissement résumée en un slogan : « Bon pour soi, bon pour la société, bon pour la planète ».
Le contenu de cet article est réservé aux abonnés
30