Le fonds Novi, doté de 580M€ lors de son premier closing, est partagé en deux parties, gérées par Idinvest et Tikehau
Le fonds Novi, doté de 580M€ lors de son premier closing, est partagé en deux parties, gérées par Idinvest et Tikehau / D.R.

Le fonds Novi 2, lancé  par la Caisse des Dépôts dans la gamme des fonds de prêt à l’économie qui comprend Nova  et Novo, vient  de signer sa première opération en investissant au capital de Green & Biz aux côtés d’Alter Equity 3P. Particularité de ce produit par rapport aux précédents, il peut certes investir en dette mais aussi en equity et en quasi-capital. Novi 2 investit ainsi 8 millions d’euros en equity et 5 millions en obligations convertibles au capital de cette société de reconditionnement de smartphones.

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Les rémunérations en private equity favorisent le track record et la crédibilité auprès des LPsA la uneConseilsEclairages

Les rémunérations en private equity favorisent le track record et la crédibilité auprès des LPs

La Rédaction de Private Equity Magazine29 avril 2026
NovaKamp a renforcé son arsenal de solutions avec Sparring CapitalA la uneFondsEclairages

NovaKamp a renforcé son arsenal de solutions avec Sparring Capital

Edouard Lacoste Lagrange27 avril 2026
Wendel a pris le contrôle de Committed AdvisorsA la uneEclairages

Wendel a pris le contrôle de Committed Advisors

La Rédaction de Private Equity Magazine27 avril 2026

Commenter