Patrick Maurel et les 25 banquiers d'affaires de Natixis Partners contribuent à étendre la gamme de conseil de la banque
Patrick Maurel et les 25 banquiers d’affaires de Natixis Partners contribuent à étendre la gamme de conseil de la banque / D.R.

L’équipe de 25 banquiers d’affaires emmenée par Patrick Maurel est officiellement devenue une filiale de Natixis le 15 mai 2015. Laurent Mignon, directeur général de Natixis, souligne la l’intégration de cette entité, rebaptisée Natixis Partners, à la stratégie de la banque : « Poursuivre le développement de nos activités M&A va dans le sens d’une banque de solutions plus qu’une banque de bilan, et les activités génératrices de fees s’intègrent parfaitement dans notre démarche “asset light” ».

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Kurma Partners atteint son objectif de levée pour Biofund IVA la uneFonds

Kurma Partners atteint son objectif de levée pour Biofund IV

La Rédaction de Private Equity Magazine23 avril 2026
La consolidation du marché, une mégatendance protéiformeA la uneEclairages

La consolidation du marché, une mégatendance protéiforme

Edouard Lacoste Lagrange22 avril 2026
Abenex sécurise plus de la moitié de son fonds « brown to green » Industries 9.0A la uneFonds

Abenex sécurise plus de la moitié de son fonds « brown to green » Industries 9.0

La Rédaction de Private Equity Magazine21 avril 2026

Commenter