Skip to main content
Patrick Maurel et les 25 banquiers d'affaires de Natixis Partners contribuent à étendre la gamme de conseil de la banque
Patrick Maurel et les 25 banquiers d’affaires de Natixis Partners contribuent à étendre la gamme de conseil de la banque / D.R.

L’équipe de 25 banquiers d’affaires emmenée par Patrick Maurel est officiellement devenue une filiale de Natixis le 15 mai 2015. Laurent Mignon, directeur général de Natixis, souligne la l’intégration de cette entité, rebaptisée Natixis Partners, à la stratégie de la banque : « Poursuivre le développement de nos activités M&A va dans le sens d’une banque de solutions plus qu’une banque de bilan, et les activités génératrices de fees s’intègrent parfaitement dans notre démarche “asset light” ».

Pour accéder à l'intégralité des contenus premium, connectez-vous ci-dessous

Abonnez-vous à PEMAG et profitez de tous nos contenus premium

Vous êtes abonné ?

Les GPs français consolident leurs acquis en matière d’ESGA la uneConseilsEclairages

Les GPs français consolident leurs acquis en matière d’ESG

La Rédaction de Private Equity Magazine21 novembre 2025
Anaxago élargit sa base de souscripteurs et ses stratégies d’investissementA la uneFondsEclairages

Anaxago élargit sa base de souscripteurs et ses stratégies d’investissement

Edouard Lacoste Lagrange21 novembre 2025
Le first time fund flex d’InnovaFonds atteint sa cible à 115 M€A la uneFonds

Le first time fund flex d’InnovaFonds atteint sa cible à 115 M€

La Rédaction de Private Equity Magazine20 novembre 2025

Commenter